jeudi 29 mars 2018

Haut Luar = Printemps





Elle est trop forte Manos Revoltosas !
Oui, je la cite souvent ici mais elle est très inspirante, créative .... 
Donc, obligée ! 

Encore un patron et un tuto GRATUIT
Patron du 38 au 44 disponible en cliquant ICI
( Il faut lire l'article et vous trouverez le lien : OUI, c'est en espagnol : google chrome traduction !!! Vous cliquez sur VESTIDO/TUNICA LUAR en vert ou bleu canard)

TUTO pas à pas NUMBER 1 et NUMBER 2





Alors, pour le col ...
Comment dire, j'ai fait à ma sauce car c'était trop évasé à mon goût, 
alors j'ai faut une grande bande et j'ai fait du pliage ...et poinçonné !
Enfin j'me comprends ...
Why not ?


Et des tites fleurs...
Et un jersey très sobre pour accueillir ce printemps où l'on se gèle les ...



Patron : Luar de Manos Revoltosas
Tissu : Driessenstoffen

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je cinficon, hj suis amoureuse de cette robe <3 !!! Nan mais tassurestgraaaave hihi :) chapeau madame

    RépondreSupprimer
  3. AH OUI ça pète comme on dit, mais bon c'est ton style j'adore le col fait à ta sauce.... mais pour moi je ferai un tout petit peu plus long pour la longueur, bon faut dire que j'ai pas tes belles gambettes !!! bises

    RépondreSupprimer
  4. Super bÔ !!! ça fait du bien aux yeux...
    Vive el luar !!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...