jeudi 28 juillet 2016

Petit Haut Croisé pour Mini miss




Ahhhh Pinterest ...une image vue ICI
Petite cousette pas si compliquée ...
Un jersey polyester de Bennytex
Et hop!


Et avec leurs jolis petits dos bronzés...
M'beaucoup !
Et elles aussi !


 A peine cousu, aussitôt porté !


M'en vais faire un deuxième ...



7 commentaires:

  1. ah ah ah ! tu me fais rire !!! "pas si compliquée" !!!! Tout ça a partir d'une image ! Moi je m'incline devant ton talent !

    RépondreSupprimer
  2. oh, extra ! c'est trop chouette ! et c'est pas pour dire mais même si on la voit peu, elle a l'air trop choupette ta poulette ! pouet pouet !

    RépondreSupprimer
  3. Wooow!!! Super!!! J'adore x 1000!!! Je vote pour un tuto ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Super top ;p ! Ah le bel âge où on peut encore porter un dos-nu, qui est magnifique tout hâlé soit dit en passant ;D...

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli dos ! M' beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...