dimanche 5 avril 2015

Petit haut Pomme

J'ai un stock de strech bleu marine et vu le petit haut réalisé pour ma petite monstre ...





Donc, comme d'habitude, rajout au fur et à mesure ...


Une pomme ?
Pourquoi?
Pourquoi pas !

 


 Capuche faite avec le même tuto que la veste capuche


Voilà !

20 commentaires:

  1. Je aime tous les détails que vous cousez! se applique cette poche est fantastique! Saludos!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une pomme? Percecto!! One apple a day keeps the doctor away!

    RépondreSupprimer
  3. Pomme pomme pomme !!!! Cette pomme est belle a croquer ! Comme toujours un vrai régal pour mes yeux ! J'adoooore TOUT ! BIZ

    RépondreSupprimer
  4. La dernière fois, un p'tit monstre se cachait dans la bouche du gros... Que se cache-t-il dans cette pomme ^^ ? En tout cas, "derrière" cette pomme se cache un énorme talent !
    bizh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Merci ! Mes chevilles adorent !
      Je voulais rajouter un petit "vers rigolo" et puis, et puis ... non !

      Supprimer
  5. Cada día disfruto más viendo tus costuras!!! Es genial!!!

    RépondreSupprimer
  6. fantastique!!!!!
    je veux une pomme de sweat ya!!!!
    vos coutures sont de grande inspiration!! bravo!!!!

    RépondreSupprimer
  7. salut!
    tes coutures sont de plus en plus abouties, c'est magique!!
    j'adore la capuche, les manches, les surpiqures, j'adore!!
    tu prends des commandes par hasard? ou un troc?!
    bisous bisous!
    priscilia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Les commandes se font , oui oui ... en haut à droite ! :)

      Supprimer
  8. superbe, de quoi égayer le bleu marine et lui donner du peps, est-ce que tous les tissus sont du jersey ?

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre et aime beaucoup ce blog plein de couleurs et de vie.

    RépondreSupprimer
  10. Bon, bein, comme d'hab' hein SO GOOOOOD

    RépondreSupprimer
  11. Excellent j'adore ++++++ cette jolie pomme !!! Bravo

    RépondreSupprimer
  12. Extra ! Tu as de l'idée ! Y'a quoi dans la pomme ?

    RépondreSupprimer
  13. Voilà le joli pull assorti au pull monstre :-)

    Trop cool

    RépondreSupprimer
  14. très sympa ce pull !!!! bisou marie

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...