samedi 12 mai 2018

Maillot de bain : Embrun


 


Test d'un nouveau patron d'Etoffe Malicieuse !
EMBRUN maillot de bain pour homme 
disponible dans sa boutique en cliquant ICI
Tu ne m'en voudras pas Viviane (alias Etoffe Malicieuse) 
mais en tant que testeuse (à nouveau)
je suis un peu à la loose car je suis à la bourre, 
mes retours aussi bref, cette fois-ci, j'étais large !

Notez le montage magnifique de la photo ...
Des heures et des heures de recherche ...
Merci ma Lili pour ton prêt de requinos !
Et aussi Big Up pour les petites fesses rebondies ...

Donc un maillot pas compliqué du tout à réaliser ...
Si simple que j'ai voulu rajouter un appliqué requin 
pour rester dans le même esprit que le maillot Calypso 
réalisé pour mon lardon l'été dernier et visible en cliquant ICI 
Et bien je n'aurais pas dû ... Du lycra sur du lycra ... 
CarambaAaa ! ça gondole, bref, pas top ...
Mais maillot testé de nombreuse fois dans l'eau chlorée et approuvé ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos petits mots ...