samedi 28 avril 2018

Tapis coussins






 Le genre de commande où tu dis oui, 
ça va être rapide, je vais faire un truc simple 
et puis, bah tu rajoutes un truc, 
puis un autre et encore et autre et ci et ça et puis ...
BREF


Utilisation de chutes, recyclage de jeans ...
Et après 11h de couture ...
Oui, il fallait aussi les housses intérieures ...
Tadammmm



Origami papillon et tulipe ...



8 commentaires:

  1. beau et pratique à la fois !! bon 1er mai bises

    RépondreSupprimer
  2. À fond les couleurs ! Trop joli!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! Chapeau bas l'artiste!

    RépondreSupprimer
  4. trop beau j'adooooore !!! et les tulipes origamis elles sont trop trop belles même si au début je pensais que c'était des cerfs-volants !!!
    bizzzz
    Lo

    RépondreSupprimer
  5. hoho, je vois ce que tu veux dire.... j'ai souvent eu des suées sur ces tapis d'eveil..... en tout cas, réussi ! (préférence pour le premier)

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique !!!
    Ça donne de bonnes idées pour utiliser les chutes!

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...