jeudi 19 octobre 2017

HautS Nawak


Nawak ?
Nawak ?
Bah oui !
N'importe Nawak !


Un haut acheté et offert par mamie pour la plus grande des saucisses ...
Le bas devant est droit et l'arrière arrondi.
Il n'avait pas l'air compliqué alors je l'ai fait en version adulte ...


Je l'avais commencé il y a longtemps et je l'ai repris et fini.
Petits rajouts, je voulais aussi des étoiles sur les bras mais anaplus ...



Bah vi, c'est un peu beaucoup moulant ...


Jersey Bennytex




Et puis, j'ai enchaîné avec celui-ci :


Jersey Lillestoff de Mamzelle Fourmi


Un appliqué inversé comme j'adoOore
pour rappeler le chat de ce magnifique jersey Lillestoff
TUTO dispo en cliquant ICI


Et puis, il en fallait bien pour mon Girls Power !


Un jersey avec des glaces qui brillent 
acheté au marché des tissus à Rouen



Et une petite sirène ...
Jersey joli de Mamzelle Fourmi
Encore des écailles qui brillent ...


Et un dernier tout doux ...
Le jersey est molletonné et tout chaud ...


Et vous savez quoi ?
Les noeuds papillons ... brillent !
Jersey acheté au marché des tissus à Rouen


J'ai tenté une photo de nous 4 ...
Mais ça n'a pas marché.
Comment dire ...
Trop de Vie !
Donc les voici à plat :
Patron en 5, 8, 10 et 40 ans et 2 poussières ...


Et spéciale dédicace aux bouboules de ce mÔsieur !
Il les a perdues aujourd'hui  et je pense que j'ai choisi, sans le vouloir,
ce motif ce matin en pensant très fort à lui ...
Bref, il est revenu en pleine forme comme ses mini maîtresses !


2 commentaires:

  1. Moi je ne trouve pas que ce soit nawak... sont tous bô !!!
    Par contre je pense que ton chat sait que tu nous a fait partager sa vie intime, regarde ses yeux sur la photo ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est exactement ça ... il est juste en train de me laminer le bras avec ses crocs ...

      Supprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...