lundi 1 février 2016

Trousse Chat Chi !


Week end pluvieux, cousette de fin d'après midi ce gromanche... 
Depuis un certain temps, je lui avais promis une trousse à ma grande girl power ...
Fan d'un manga que je lis aussi avec plaisir : Chi le Chat 
(chi = pipi en japonais, vous aurez appris quelque chose aujourd'hui ... )


Un reste de jean bien rigide, une doublure coton imprimé chat souris, de la feutrine ...
Un cerveau fumant fumé ... = une trousse bien grande pour mettre plein de machins bidules et autres crayons sans bouchon qui tâchent ... Bouuuuuuhhh ...
J'étais partie sur le visage uniquement et puis j'ai rajouté les p'tites papattes et la tite queuqueue ...
Oui, les yeux ne sont pas identiques mais j'ai essayé de me rapprocher le plus du dessin et je vous jure que sur le papier, les yeux ne sont pas bien ronds, etc ... Bref, on s'en f....


Et pour les puristes, elle a normalement des pattes blanches mais cette trousse a pour vocation de "traîner" un peu partout donc, le gris ... c'est mieux bien ...


PAS D'USAGE COMMERCIAL  ! Merci !


M'beaucoup


21 commentaires:

  1. oh trop chou!!! je connais une petite fille qui la voudrais!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! C'est toujours un régal pour les yeux de passer par ici !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Venant d'une PRO du sac &Co je ne peux dire que : M E R C I !

      Supprimer
  3. Doit être contente ta grande parce qu'elle est canon cette trousse à tout!

    RépondreSupprimer
  4. acabo de copiar tu "haut my god", y ahora ya quiero tener un gatito chi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ¿ Ha ha y duermes cuándo?
      ¿ Haces tantas cosas, me pregunto si coses durmiendo?

      Supprimer
  5. <3 in love <3 que bonito!!!! Me encanta estas patitas para arriba!!!

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, hyper ressemblant et si kawaï! Et comment on dit caca? Ok je sors...

    RépondreSupprimer
  7. Elle est troooop chou cette trousse :D

    RépondreSupprimer
  8. Canonissime !!!!!!!!!!!! j'ai trois demoiselles fan de Chi ! si elles la voit elles vont m'en réclamer une chacune !

    RépondreSupprimer
  9. oh que c'est extra miaooowwgnon (comme les vidéos de chat qu'on voit partout d'ailleurs.....) ! le concept est terrible ! Elle va drôlement frimer ta girl power !
    mais dis moi, je me pose des questions sur la réalisation (mon cerveau fume aussi du coup....)parce que j'aime bien comprendre les choses que je vois. Elle a des coutures apparentes à l'intérieur? Si oui, je suis curieuse de connaitre la chronologie des étapes de réalisation.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t'envoie ceci en photo quand ma Miss revient avec sa trousse ...

      Supprimer
    2. Des stylos sans bouchon! Jeje je connais cela pour moi meme! Tom cerveau brulant cest trop cool!!!!

      Supprimer
  10. Trop chouette ! J'adore la forme de cette trousse ! Rho et ces p'tites papattes <3 À bientôt !

    RépondreSupprimer
  11. Elle est super cette trousse! En tant que fan d'accessoires à coudre, je crois bien que je vais m'inspirer de ton originalité!

    RépondreSupprimer
  12. oh mais c'est une trousse ?? Mais j'en veux une pareille ! dixit la tête fouineuse qui lit par dessus mon épaule...(d'ailleurs pourquoi on leur apprend à lire ?!?)
    Elle va finir collectionneuse de trousses ! En tout cas celle-ci est terrible !!

    RépondreSupprimer
  13. Whouh ! c'est trop trop beau !!!! Tu es vraiment trop forte !!!

    RépondreSupprimer
  14. Je veux bien le tuto. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci ...
      Anonyme ...
      Un tuto, ça prend du temps ... voilà ...

      Supprimer
    2. hahahaha j'adore la réponse!

      Supprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...