mercredi 21 octobre 2015

Haut en Duo # Number One


Un joli tissu, 
Jersey Renard Modes4U,
une jolie capuche qui m'a accrochée, voire aspirée l'oeil !
Je ne l'ai pas faite aussi ample que Einchen
Merci pour l'inspiration et tout !
C'est un test mais j'aime beaucoup le rendu ...


Un laçage décalé ...


Ma pirate n'a pas quitté son haut de la journée ...








J'avais un "cahier des charges" a respecté...
Des poches devant ...





And the Number Two visible ICI

6 commentaires:

  1. Ces couleurs sont pétillantes, ce haut, plein de détails sympas, a l'air bien confortable , je ne l'aurais pas quitté non plus;)

    RépondreSupprimer
  2. Super bô !!! Des détails qui tuent ;p... j'adore la capuche !

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh q guapa!! Me encanta el cordon con el lazo en la capucha! Unos colores fenomenales!

    RépondreSupprimer
  4. ma que bella extra !!
    https://www.youtube.com/watch?v=FdAfHgmdCT0

    RépondreSupprimer
  5. Que j'adore! Ceci est aussi très aimable. J'aimerais coudre et inventer comme toi!!!! Très, très, très jolie!!! Bravo!!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...