mardi 9 juin 2015

Doudous Monstrueux



Une petite série de doudous pour de grands loulous ...

Bon, j'ai essayé de répondre aux choix trouvés dans ce super méga livre que j'ai dépoussiéré...
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis le nez dedans et je crois que je vais recommencer ...


 Créations de Laëtitia Anne : plein de monstres craquants et originaux, bref, un livre idéal lorsque l'on commence à coudre ...








6 commentaires:

  1. ARRHHH Horriblement beaux ces doudous... Je leur ferais bien un gros câlin ^^

    RépondreSupprimer
  2. jooooooooo que simpaticos!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ¡¡¡Me encantan!!!!! Son geniales....

    RépondreSupprimer
  4. bouaaeeerrhh !! ils sont monstrueusement mignon tout plein ! (surtout celui qui va tous nous bouffer!)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore! Je connais un petit garçon qui les voudra tous! Encore un projet à caser, c'est trop, mais je le garde quand même dans un coin.... Jolie découverte, merci.

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...