samedi 9 mai 2015

Haut Twist #1


Donc, tout est parti de cette image trouvé sur Pinterest : Studio Faro
J'aime beaucoup cette idée de "Twist" : rubicub avec le patron : deux parties qui se croisent ?
Hein ?
Oui, un décolleté roulé ... J'me comprends ...
Comme souvent, j'ai bidouillé mon patron à partir d'un de mes hauts ... et voilà
Premier essai !




Tout est fait à la surjeteuse ! Et à l'arrache !
M'beaucoup et donc, j'ai enchainé avec deux autres...
Modèles plus glamoOOur ICI

16 commentaires:

  1. salut!
    superbe, j'adore l'idée!!
    ça donne vraiment très bien!
    bravo!!
    bisous!
    priscilia

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo merci !!! Voir ces images pas à pas, ça c'est tout simplifié dans ma tête, je vais pouvoir tester aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. woww veulent une égalité !!! Ce nœud semble bon!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ! j'aime ces ryures colorée ! BIZ

    RépondreSupprimer
  5. Me encantó la tela....q original!!!

    RépondreSupprimer
  6. Me encantó la tela....q original!!!

    RépondreSupprimer
  7. Thank you so much for linking my post and trying out my pattern making instructions. So lovely to see a sample. I will share! :)

    RépondreSupprimer
  8. I would like to use one photo when I share. Do I have your permission to do so?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Of course ! Thank you very much for your compliment !Thank you also for all your ideas and creations... I am regularly going to visit your site!

      Supprimer
  9. Muy chula y el color me gusta mucho!!!

    RépondreSupprimer
  10. Una maravilla. Gracias por la explicación.

    RépondreSupprimer
  11. Muchas gracias por la explicacion

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...