mardi 14 avril 2015

Robe tablier 70's Apron Dress



 Alors, tout est parti de La Lio et son APRON = tablier et aussi de Naii
Allez faire un tour dans leur monde ...
J'adoOore !

Bref, le projet de base est ceci :
On peut "ficeler" devant ou derrière ...

Un tablier visible ICI

J'ai voulu reprendre l'idée mais à ma sauce, avec du jersey ...
Beaucoup plus cintrée ...
Pour voir ...
J'avais acheté un jersey moutarde mais je ne sais plus ce qui m'était passé par la tête car ce n'est pas du tout la couleur que j'affectionne ...
Et puis, j'avais ce morceau de strech imprimé et du jersey rouge ...
Comme c'est un "prototype", je me suis dit que je n'avais rien à perdre avec le moutarde !
Je suis partie, comme d'habitude d'un haut existant et j'ai rajouté le rectangle ...
Le premier essai ne me plaisait pas, tout ceci baillait dans le dos ...
Rajoute des pinces pour voir ...
Ah, c'est mieux..


Tiens, pourquoi pas une ouverture sur le devant et du biais ...
Ah, oui ...
Et oui, pour les manches, un entourage rouge qui fait ourlet ...

Alors, comment ça marche ... ? 

 Et puis voilà !
Je pense que je vais renouveler avec d'autres options et d'autres couleurs ...
J'ai essayé en tunique, par-dessus un jean et ça passe !
Un tuto pour le prochain essai ... ?






Oui, je sais ça peut piquer les yeux toutes ces couleurs ...



A na fait beaucoup de photos parce-que M'bien !

7 commentaires:

  1. el mostaza es mi color favorito..veo un vestido /delantal muy chulo,alegre, primaveral..y sin lugar a duda te queda como un guante!!
    es perfecto!!!!

    RépondreSupprimer
  2. phénoménal! fait près du corps! il ressemble beaucoup et je aime toutes ces couleurs! ce est un non-stop coudre tabliers !!!

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie cette tunique ! Même pas mal aux yeux... j'adore le moutarde (et oui, il en faut pour tout les goûts ^^) et l'imprimé rétro va parfaitement avec. Ça donne un côté décalé que j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. cette retro apron c´est adorable! c´est moi qui a achetée le livre, ne t´oublié pas de me ecrire si ti veux quelque chose

    RépondreSupprimer
  5. Estás genial!!! Y los colores son la alegría de la vida!!'

    RépondreSupprimer
  6. Oh, j'aime beaucoup le concept ! Et le rendu est super !

    RépondreSupprimer
  7. Oui oui oui pour le tuto! J'adore c'est vraiment super chouette. Beaucoup beaucoup de couleurs pour moi qui n'en met que peu mais je me verrai bien en faire à mes goûts ��

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...