lundi 9 février 2015

Jupe velours poches kangourou

Participation à la jupe du mois chez T&N
Thème: velours
Et oui j'ai un stock de velours vert moutarde de chez Bennytex qu'il faut que je rentabilise...
Donc, il faut pour cette couleur du ... comment dire ...du peps!
Rouge Orangé
J'ai réveillé le chat qui est en moi !
 Oui, ça gondole un peu, oui à l'arrache aussi !
 Vive la moutarde !
 J'ai repris le modèle de poche que j'avais fait pour une autre jupe visible ICI
 Passe poil, biais de quelque part, boutons kams de trezh-babig (clin d'oeil à mon mouton sur la mer), velours Bennytex déjà dit et coton imprimé Modes4u


 Respect pour la minette qui se love tous les soirs devant le poêle et ensuite...
:) Dsl 

14 commentaires:

  1. Super! Tu as l'art et la manière! Le petit collant assorti, le petit jeu de mots...que dire...je suis fan!

    RépondreSupprimer
  2. Euh...la boulette...ai posté trop vite (trop d'enthousiasme!)...ai pas mis mon url et le prénom de mon mari qui s'affiche (erwan)...mdr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la poilade ! Je vois que je ne suis pas toute seule à faire ce genre de chose et ça me rassure ! :) J'ai eu la grippe ces derniers jours et elle a laissé peut être des séquelles ... :) biz

      Supprimer
  3. J'adore ! Elle est pleine de peps ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Extra! J'en ai 2 mètres aussi de ce beau velours... ça me donne fortement envie de m'y mettre!
    Concernant la jupe, le fait d'utiliser du velours ne te pose pas de problème? Parce qu'à chaque fois, les miennes deviennent trop laches quand je les porte...

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! :) Velours : ça peluche beaucoup + sens du poil + qualité + tenue, j'ai bien surpiqué et coupé pile poil pour serrer la ceinture, comme je ne la porte pas encore je vais voir à l'usure cette semaine et par la suite... J'ai failli rajouter des pinces derrière mais comme c'était tout à la fin et que je ne suis pas une pro... Mais j'ai une autre jupe sur laquelle j'avais mis du velours mais que pour la ceinture; ça se tient ... Ma foi, on verra, c'est vrai que le velours, ce n'est pas évident pour ça. (qualité, épaisseur, cotes).. Voilà !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore !! Elle est pleine de peps et j'aime beaucoup les couleurs et les petits détails ajoutés. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Avec cette couleur, les petits détails deviennent plus "grands" . Bonne continuation !

      Supprimer
  7. Cette couleur... humm et du velours ah ahhh ! Bô boulot !
    Et ce tee shirt m'a rappelé de bons souvenirs... il m'a fait penser aux Nuls avec leur chat qui glande toute la journée ;-p
    Bizh

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et qu'est ce qu'il fait le chat pendant qu'on travaille : il fume des pets, joue au billard avec ses potes ... Oui, oui , je vois la pub !

      Supprimer
    2. Ça va j'suis pas trop vieille alors, mes références sont encore d'actualité ;-D

      Supprimer
    3. J'crois qu'on a vu les mêmes choses ... Donc, on est vachement jeunes !

      Supprimer
  8. super touché ravis qu'à cause de Saperlicousette toi aussi tu participe à mon grand collectif! Et ta jupe j'adore je me vois dedans j'ai déjà les collants rouges et j'adore le vert! Quelle chance de savoir et d'aimer coudre tu as

    RépondreSupprimer
  9. Nous sommes en 2020 et bientôt 2021!
    Merci pour ce partage! J'adore cette jupe!!!!

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...