mercredi 29 octobre 2014

Jupe maison Automne ?


 Un peu trop de temps passé, à mon goût, sur ces maisons ...automnales, n'est ce pas ...
 Le tissu noir rebique un peu, bref ...
 Voilà !

4 commentaires:

  1. J'adore l'idée... et puis t'as tout coordonné ! Le tee shirt, les collants, la jupe jusqu'à la fermeture éclair... ouOUAAHH
    (je pense que la jupe noire avec des appliqués sera une de mes prochaines cousettes, je vais copiter mais avec des sardoches ;-p)

    RépondreSupprimer
  2. Super l'idée est géniale !!
    Dis moi qu'as tu mis à la ceinture pour que la jupe tienne ..??
    En fait je me suis faite une jupe mais elle est à l'arrêt car je n'arrive pas trouver comment faire la ceinture ...je ne veux pas faire de plis ....rho c'est ça d'y aller à l'aveugle .... :) :)
    J'adore vraiment toutes ces couleurs !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, j'ai repris le même système que sur la jupe "chaperon rouge": fermeture éclair ...
      http://dufiletmon.blogspot.fr/2014/10/jupe-loup-et-chaperon-rouge.html
      mais j'avoue que les photos du tissu noir ne sont pas très "lisibles"...
      Sinon, sans fermeture, tu as le jersey qui est pas mal ...
      http://dufiletmon.blogspot.fr/2014/04/jupe-chat.html
      Ou le système de ceinture dans l'article de "jupe de la muerte" : http://dufiletmon.blogspot.fr/2014/09/jupe-de-la-muerte.html
      Mais c'est bien d'y aller "à l'aveugle, c'est souvent ce que je fais et c'est une bonne école ... et prise de tête aussi ! :)
      Bref, tu me diras, à suivre et bonne couture à toi et tes 10 petits doigts !

      Supprimer
    2. alors, là celle-ci la je l'adore je pense la décliner en robe salopette.
      Que de belle idées...

      Supprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...