mardi 16 septembre 2014

Turban chaud ou non...Le retour

 Voici le 2ème essai avec quelques modif ...
J'adore ce tissu que je sais plus où je l'ai eu et je n'en ai plus !



M'bien ...

16 commentaires:

  1. Vraiment trop beau ce turban... et ce tissu bien sûr (j'ai le même dans mon placard ;-p)

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi hi ! la pelle, génial ! C'est vrai que ce tissu est beau. Par contre ce genre de couvre chef ne me convient pas du tout. BIZ

    RépondreSupprimer
  3. superbe! j'adore!
    effectivement, ce tissu est trop beau!!
    il faudrait que je teste, ça pourrait bien me convenir!
    bravo!
    bisous, priscilia

    RépondreSupprimer
  4. CC, j'aime toujours autant tes créations….je viens te demander un service, peux tu éventuellement me faire une esquisse du turban avec les mesures approximatives que j'adapterai à la personne; celui que je ferai ne sera peut-être pas aussi beau, mais si je peux lui faire plaisir et l'aider à mon petit niveau….je serai contente.Merci pour tous tes partages.Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis en vacances donc dans l'impossibilité de te donner les mesures ... je vois à mon retour ... surtout relance-moi si tu n'as pas de nouvelles ...

      Supprimer
  5. Bonsoir à toi et merci de ton message; très bonnes vacances, profite bien; ok on voit ça à ton retour, merci beaucoup.A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, ton turban est trop beau. J'aimerais faire une surprise à ma fille et lui en faire un pour ses 20 ans. Elle adore toute forme de couvre-chef et celui-ci rendrait très bien sur ses beaux cheveux bruns et bouclés. Elle a une tête à chapeau! Mais je ne suis pas douée pour le "patronage". Pourrais-tu me donner aussi l'esquisse et tes mesures pour les adapter à sa tête? J'ai deux jolis tissus que je verrais bien sur sa tête! Merci beaucoup d'avance.

    RépondreSupprimer
  7. Mince, j'ai oublié de mettre mon pseudo! Kristglo

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, en juillet dernier je t'avais adressé un commentaire et tu étais en vacances, tu m'avais dit de te relancer à ton retour, je ne l'ai pas fait et après ta parution d'aujourd'hui, je me permets de te refaire un appel, si tu as un peu de temps pour les renseignements demandés. Merci d'avance et encore bravo pour tes réalisations et tes partages. Bye

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    je suis en début de chimio et souhaiterai savoir si vous avez un patron en vente ou un tuto pour la réalisation de ce bonnet super rigolo qui égayerai cette épreuve qui est la perte des cheveux liée aux traitements... je vous remercie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, bonsoir, non, je n'ai pas de patron en vente ou de tuto digne de ce nom, je devais m'y mettre il y a longtemps et j'ai laissé place à moult occupations ... il faudrait que je le fasse car vous n'êtes pas la première à me le demander ... je vais regarder ceci jeudi si j'ai le temps ... en tout cas, je ne vais pas vous faire un long discours mais juste vous souhaiter du bonheur, de l'espoir, de la force , bref, je ne vous aide pas beaucoup avec mes mots mais ils sont dits sincèrement ...
      A bientôt pour la suite si je ne me laisse pas déborder !

      Supprimer
    2. Bonjour,
      super merci d'avoir pris le temps de répondre !
      cool !!! merciii ..

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Concernant le turban écharpe il est dommage que vous n ayez pas mis de tuto, ainsi que les mesures. Ils sont magnifiques. Ma fille est littéralement tombée sous le charme de ce turban et elle n est pas la seule d ailleurs. Pourriez vous m indiquez les mesures s il vous plaît. Ou un patron. Merci à vous. Sofia

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique turban !!!!!je pense m'en inspirer avec du wax

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...