vendredi 8 août 2014

Tunique Babayaga

Première tunique Babayaga et sûrement pas la dernière...
Car celle-ci est un cadeau !
Je remercie Des moutons sur la mer (zoli blog)qui m'a donné bien envie 
et le patron de Scarlett et Marguerite
Donc premier essai en taille 44, je la trouve longue 
et j'ai affiné la forme du bas car trop large à mon goût ...
 J'ai un peu fait chauffer les neurones pour le démarrage (morceau du haut devant)
 J'espère que ça va plaire ...
J'ai fait soft en couleurs...!
Vivement la mienne ...

3 commentaires:

  1. Bah : Là c'est moins pour moi !!! J'ai pas la silouhette qu'il faut pour ce gende de robe..... BIZ

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus mais je vais voir sur le modèle vivant ce soir... Et je vais m'en faire une rapidement !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie !!! Sobre en couleur mais on reconnait bien ta touche... Y en a une qui a du être contente.

    RépondreSupprimer

Merci d'avance pour vos petits mots ...